8 Commentaires

Surprenant !

stickers-sans-la-musique-citation-img1

*

Bonjour les amis !

Vous savez comme la musique est importante dans ma vie,

Je suis donc en parfait accord avec Nietzsche.

Je l’aime sous de multiples aspects,

Aujourd’hui je voulais partager avec vous

Un aspect peu ordinaire de celle-ci,

Mais au combien toute aussi agréable 😉

Point de bla bla Fanfan voyons !

Zou suivez moi !

*

*

Surprenant n’est-ce-pas ? !

Encore un peu ? !

*

*

C’est extra !

J’aime, non que dis-je, j’adore

Cette façon de démocratiser la musique.

De ne pas se prendre au sérieux 😉

Et en plus ils sont de ma belle région, la Picardie !

Voili voilou, mes amis,

Je vous souhaite une très bonne semaine

Sans vous oublier mes p’tits fantômes 🙂

Plein de tendres bisous à tous

8 commentaires sur “Surprenant !

    • Coucou Julie !
      Merci de me prévenir, voilà qui est réparé 😉
      Que s’est-il passé ? Mystère ! Je pense à un beug lors de l’édition du billet, car sur le brouillon il n’y avait rien d’anormal.
      Belle journée Julie !
      Plein de bisous tendres

      J’aime

  1. Effectivement, surprenant, au point de faire planter mon ordi 🙂 Mais j’ai pu écouter et j’adore…. en plus, ils parlent le russe aussi
    Toujours d’accord avec Nietzsche

    J’aime

  2. Bonsoir FANFAN Bon petit tango et plaisant la vidéo

    Ce soir
    J’ai placé mon coeur en apesanteur
    Battements tout en douceur
    De blogs en blogs je voyage
    A la recherche de ton écris
    J’ai besoin de te lire
    Et de pouvoir t’écrire
    Quelques mots de douceur
    Remplis de bonheur
    Pour te dire merci pour ton amitié
    Je te souhaite de passer
    Une agréable et belle soirée
    Gros Bisous
    Bernard

    http://img4.hostingpics.net/pics/88204610RXY4PcxxN5cm03GqjYSHNWL5KnWHB14cGiEhGN5HqdPsTreRew

    J’aime

Afin de mieux encore partager, vous pouvez déposer vos pensées et vos douceurs ici :