8 Commentaires

Je ne cours plus qu’après mes rêves

Louane à 18 ans, elle rêve de voyager. Elle doit partir avec ses amis en Italie, cet été . Mais ce projet c’était avant d’échouer au BAC. Car devant cet échec ses parents en décident autrement. Louane va devoir aller travailler dans un établissement de santé…

Laurene est une jeune femme de 39 ans, propriétaire de son duplex, elle est directrice des ressources humaines. Laurene a une vie confortable mais pas de vie de famille, pas de relation sérieuse. La voila devant un plan de licenciements, seulement cela ne va pas bien se passer, un employé va se donner la mort suite à son licenciement. Laurene va alors changer radicalement de vie…

Louise est une vieille dame atteinte d’Alzheimer, qui vient de perdre son époux. Ses enfants alors décident de la mettre dans une maison spécialisée pour les malades légers de cette maladie. Louise sent sa vie lui échapper, pourtant elle a un souhait, revoir le village de son enfance.

Et alors, allez-vous me dire, hé bien maintenant c’est à vous de continuer à découvrir la suite de ce roman !

Bonjour les amis,

Voici une lecture que j’ai faite lors du 1er confinement. Hé oui, j’ai énormément de retard dans mes publications littéraires.

J’ai aimé ce roman, vous y trouverez beaucoup de psychologie, des similitudes avec des événements de vie auquel chacun de nous peut être confronté. Mais aussi de belles valeurs, de la tendresse et de l’amour. Ce roman est beau, touchant, il ne peut que vous émouvoir, idéal en cette période complexe, bref de quoi vous aérer la tête !

Je vous quitte en vous souhaitant une très bonne fin de semaine ainsi qu’un reposant week-end.

Bisous bisous

8 commentaires sur “Je ne cours plus qu’après mes rêves

  1. Bonjour Fanfan

    Parfois le destin nous amène à prendre le nôtre en main… On en vient à vouloir prendre notre destinée en main. Cela me semble le propos de ce livre.

    Merci de nous partager vos lectures.

    Bonne fin de semaine!

    J’aime

  2. De très belles histoires, je note, je note, mais quand aurais je le temps ?? un jour peut-être.. En tout cas merçi… Bonne fin de semaine. Bises, amitiés.

    J’aime

  3. Bonjour ,
    ton  » billet  » me donne envie de le lire ! Mais mes moyens financiers ??? pffff
    F.

    J’aime

Afin de mieux encore partager, vous pouvez déposer vos pensées et vos douceurs ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :